Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 14:45

tout d'abord un grand merci à nannette pour sa jolie carte trouvée dans ma boîte ces jours-ci....

2010-002.jpg


ensuite vous avez été plusieurs a aimé mon tampon oiseau...et pour que tout le monde l'apprécie à sa juste valeur je vous ai fait une petite photo....(tampon artemio)

2010.jpg



plus je l'utilise ...plus il me plait....et enfin un gros plan de ce fameux papier pailleté...j'étais persuadée que tout le monde le connaissait ...j'espère que vous verrez les paillettes sur les petites baies rouges et au bout des branches. ce sont des paillettes irisées.il s'agit d'un papier SEI recto-verso (le verso est le faux uni que vous pouvez-voir sur cette carte)...

2010-004-copie-1.jpg



et puis j'allais oublier (milles excuses) je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée sôso n'hésitez pas à lui rendre visite ....c'est une toute nouvelle blogeuse qui fait de jolies choses ...

sur ce je vous souhaite un très bon après-midi enneigé de Lyon

2009 006

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je suis ravie de pouvoir admirer ce tampon vraiment superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bien jolie photo !! et ce tampon est superbe !! bizz et bravo à Nannette pour sa jolie carte.... bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sublime tampon en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ton tampon, ton papier, tout est très joli.<br /> Chez nous aussi c'est neige. La poisse pour aller au boulot !<br /> Biz et bon week-end.<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello val,<br /> merci pour l'accueil, ça fait chaud au coeur :)<br /> ton tampon est splendide, merci de nous faire partager tout cela.<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre