Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 12:02
avec encore une série de cartes, un bloc  note et une pochette CD....
du rouge et vert ....

SCRAP 2009 280


vous remarquerez toujours les enveloppes assorties ..vive les tamponnades !!!!

SCRAP 2009 291

SCRAP 2009 295


on ne voit rien sur la photo mais ce papier "branches de sapin" est pailleté ....le rendu était très sympa !!! enfin je ne vous apprends rien j'imagines bien que vous le connaissez mais je ne l'ai pas vraiment vu sur les blogs .....

SCRAP 2009 297

un bloc note....j'avais fait beaucoup de blocs post-it pour mon expo ...j'ai donc beaucoup de photos à vous montrer mais dans un premier temps j'ai choisi celui qui était un peu festif ...

rennes sapin strass 09-143

et une pochette CD très simple....

SCRAP 2009 196

à très bientôt pour une dernière série de cartes ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> comment est-ce que tu arrives à faire tout ça ??c'est superbe !!<br /> depuis la nouvelle année, je ne me suis même pas encore assise à ma table de scrap :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore une belle série de réalisations! Je ne connaissais pas ce papier pailleté!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Encore de bien jolies réas.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbes toutes ces cartes, moi j'aime beaucoup le fait que tu tamponnes tes enveloppes.<br /> Je ne connaissais pas ce fameux papier pailleté dont tu parles, tu fait bien de le préciser car on ne le voit pas trop sur la photo.<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi j'adore la première. J'ai cette planche de tampons et je n'avais jamais pensé à remplacer la boule par une découpe!<br /> <br /> <br />
Répondre