Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 15:09
je vous montre aujourd'hui une pochette CD et deux petites boîtes réalisées en pliage origami (pliage très connu.... que j'utilise aussi pour les boites de chocolats). terminées ces boîtes font environ 10,5 x 10,5. A l'intérieur un jeu de cartes à jouer, dés et petit carnet (mini mini) relié à la BIA.
la boîte fermée

SCRAP-2009-061.jpg

son contenu

SCRAP 2009 058

et la même chose dans un autre papier ...
SCRAP 2009 052

et puis la pochette CD. j'ai utilisé un ruban en voile (organza) d'une largeur de 20 cm sur lequel est appliqué un feuillage or
(d'ailleurs si ça interesse quelqu'un, n'hésitez pas à me le faire savoir, il m'en reste un peu...)

CD-VOILE-2009-204.jpg

CD VOILE 2009 209

CD VOILE 2009 208

allez je vous laisse, les chutes de neige ayant repris de plus belle je vais de ce pas sortir les tampons....et le reste !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> vraiment super j'adore mais quel est ce pliage d'origami que tu as utilisé. j'adore ta pochette cd crois tu que tu pourrais nous faire un tuto de chaque ou alors un atelier sur le forum scrap en<br /> folie bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout est vraiment trés joli<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne pouvais pas laisser le compteur à 13 commentaires !!!! J'aime énormément ta boite rayée et orange (j'aime tout ce que tu fais mais celle-là en particulier) parce que tu donnes une idée<br /> formidable pour changer un papier e tj'aid es papiers affreux (moins jolis que les tiens d'ailleurs) mais cela doit être une formidable idée de leur donner une nouvelle vie avec des sprays et des<br /> tmapons !!!<br /> <br /> Merci pour l'idée et bravo pour tes dernières réalisations<br /> Besos<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh!! tes réas sont toujours tellement originales! j'adore vraiment la 1ere boite à jouer<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment superbe !!!!<br /> Je ne le connais pas ce pliage, faut dire que je ne suis pas très douée en origami !!!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre