Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 11:54

histoire de partager avec vous quelques idées de recettes, je vous montre en photos  -comme je m'amuse beaucoup en cuisine il y en a pas mal -   mon repas de fête...Avis aux gourmandes,n'hésitez pas si quelque chose vous intéresse  je vous envoie la recette avec plaisir .....pas besoin d'attendre décembre 2011 pour ce faire plaisir n'est-ce pas ???

 

amaretti

31.12.2010 007-1

 

trio chaud : cappuccino de cèpes, st jacques en croûte, roulé de canard aux pommes et pruneaux

31.12.2010 014-1

 

trio froid : courgettes en habit de saumon, aspic aux queues d' écrevisses  balsamiques, chips de parmesan au bleu

31.12.2010 017-1

 

foie gras et sa brioche toastée

31.12.2010 018-1

 

oie farcie rôtie au whisky et marmelade d'orange

31.12.2010 020-1

 

  quelques desserts

attente1-1

 

et enfin une superbe compo florale qu'un couple d'amis nous a offert et qui faisait du plus bel effet sur ma table...

31.12.2010 060-1

 

alors qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hummmmmm<br /> tout cela me semble bien bon<br /> n'hésites pas à participer à mon scrap'recette<br /> c'est juste scraper une recette en A4<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> appétissant tout ça!<br /> les bonbons aux pommes ça m'intéresse!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok je te donne ça le plus rapidement possible ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo !!! on a l'eau à la bouche rien qu'en voyant les photos !!!!<br /> Bizbruno<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah tant mieux, je vais donc garder les recettes ....bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mmmmh... ça m'a l'air délicieux tout ça ;-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La prochaine fois je veux le même menu . J'en ai l'eau a la bouche .<br /> <br /> Je vois comme tu t'amuses mais je ne suis pas surprise connaissant ton amour<br /> pour la cuisine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou, j'espérais bien une petite réaction de ta part et de mon chef cuisinier préféré !!!!<br /> <br /> <br /> que de souvenirs quand on pense cuisine....bises à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />