Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 11:27

je ne sais pas comment vous faites mais vraiment je ne trouve pas le temps de publier des articles régulièrement sur ce blog...quand j'ai 5 minutes je me précipite sur vos blogs (les habituels même pas le temps de découvrir d'autres blogs !!! ) pour laisser un petit commentaire et forcément je n'ai  plus le temps de m'occuper du mien. Alors je ne vous parle même pas des réas qui deviennent rares à mon grand regret ...bref passons aux photos...

 

noel 2010 042-1

 

noel 2010 044-1

 

noel 2010 050-1

 

 

n'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tout es très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolies ces cartes ! en ce début d'année, on court toutes après le temps... et malheureusement il ne se rallonge pas.<br /> bises<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolies cartes! c'est vrai que ça demande beaucoup de temps, gérer, visiter, souvent je programme plusieurs messages d'un coup comme ça je suis tranquille et pour les visites je n'y vais plus<br /> que tous les deux ou 3 jours, voire quatre.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah oui, toi aussi????<br /> Certains jours je n'allume pas l'ordi, comme cela, j'ai le temps de bricoler!!<br /> Très belles cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De superbes cartes !!! En ce qui concerne le temps c'est idem pour moi mais je pense que nous sommes toutes dans le même cas (lol)...Courage !! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre