Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 12:04
voici ma version du sapin en origami...dans des tons de bleus (oui je sais c'est pas conventionnel !!!) "pomper" directement sur ce lien http://www.youtube.com/watch?v=iqiowGa0Js8&feature=player_embedded#...!!!!!


scrap 2009 352

les filles j'attends toujours vos dates d'anniv (voir article anniversaire)......!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est le sapin des glaciers !!!!!!!!!!tres original<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ta carte, j'aime beaucoup ce modèle...bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est très réussi ton sapin et ta carte est jolie comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très jolie en effet.<br /> Biz<br /> Cristelle<br /> <br /> <br />
Répondre