Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 14:51
voici de nouveau un mémo pour n'oublier personne le jour J (en fait pour ne pas faire comme moi !!! )...
il est fait sur le même principe que celui-ci ...les pages sont toujours aussi sobres pour pouvoir noter la date anniversaire. Ce mémo a pour dimension 15cm x 21cm et chaque page est cartonnée pour une meilleure tenue. il est dans les tons de gris et rose, quelque fois les couleurs sont un peu différentes à l'écran mais vous reconnaitrez certainement le papier de couverture (papier Gaïa) et par conséquent les vraies couleurs.....

la couverture et quelques détails..

SCRAP 2009 156

SCRAP 2009 182

SCRAP 2009 183


SCRAP 2009 157


SCRAP 2009 160


SCRAP 2009 165

SCRAP 2009 166

SCRAP 2009 167

toujours là ??????? merci les filles pour votre patience ...

SCRAP 2009 169

SCRAP 2009 171

SCRAP 2009 175

SCRAP 2009 177

SCRAP 2009 178

SCRAP 2009 179

broderies d'une célèbre marque de lingerie trouvées sur le salon des puces des couturières...

SCRAP 2009 180

alors qu'en pensez-vous ?
je propose à toutes mes abonnées de m'envoyer par mail leur date d'anniversaire......c'est ma bonne résolution pour 2010....!!!!
merci de votre passage ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'aime beaucoup ton mémo, très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli mémo pour retenir les dates d'anniversaire naissance, mariage ...; félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je n'avais pas reçu non plus ! j'aime bien! je vais avoir un petit stock d'écussons, genre papillons, fleurs, ça t'interresse ? Et dire que j'ai oublié ton anniversaire c'est bien en décembre ?<br /> alors avec du retard je te le souhaite et continue à nous émerveiller avec tes magnifiques réalisations. Passe un bon noël en famille ! moi c'est le 11/05 ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment très joli ce calendrier/memo !!<br /> pour ma part, je suis ton blog via bloglines, mais je te donne qd même ma date d'anniversaire : le 31/12<br /> biz<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je n'avais pas vu ce post ... ce mémo est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre