Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 11:36

après mettre défoulée sur la boite pyramide que je vous ai montré hier ICI, je me suis remise à mes carnets enfin si on peut dire.... il s'agit plutôt de 2 blocs post-it très simple avec une utilisation de stickers ce qui est assez rare chez moi mais j'ai un petit stock à faire passer et je trouve ça assez sympa sur les carnets.....





finalement ce dernier me plait bien ....je me suis amusée à l'imaginer chez un bricoleur ..afin qu'il note ses prises de mesures...enfin bref chacun a le droit de se faire son cinéma !!!!!!!!! lol !!!

                                                          ********************************************

juste une petite précision pour répondre à certains mails privés concernant.. d'une le pot à souvenirs........ il contient environ 80 questions tapées à l'ordinateur et roulées avec soin par mes petites mimines....!!! un tuyau je me suis aidée d'une pile électrique....
et de deux ..oui j'ai un module Newsletter alors n'hésitez pas à vous inscrire c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles personnes ou blogs...!!!

voilà je vous souhaite à toutes et tous un très bon dimanche ensoleillé...un petit bonjour perso à Elsa, Marie-Odile et René qui doivent bien s'amuser devant leur fourneau....!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci oui je veux bien vos dimensions<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> pourriez m'espliquer comment vous prosedez pour faire cette boite ?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou, merci de ton passage. le post it n'est pas une boite mais du cartonnage.  si tu veux je peux te donner mes dimensions par MP...à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je les aime tous les eux, le premier, graphique et masculin, le deuxième, génial avec son relief!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci....c'est un bon moyen d'utiliser les stickers...!!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> extra ton petit bloc note tes papiers sont trés sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ces carnets avec une préférence pour le 1er!<br /> <br /> <br />
Répondre