Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 11:43
en guise de carnet comme je vous l'avais annoncé, j'ai subitement eu envie d'essayer une petite boîte. j'avais il y a fort longtemps trouvé un tuto ICI mais comme d'habitude pas le temps et puis j'avoue j'avais un peu oublié....!!!! voici donc ma version. la base est beaucoup plus grande que sur le modèle. je suis partie sur une base 30 x 30 ...je l'ai décoré avant de la monter, j'ai coupé un peu les angles intérieurs car le bazzil est épais et je l'ai remplie d'un pot pourri ...voilà un cadeau  de plus pour cette fin d'année.....







au final cette boîte me plait beaucoup et vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je vous remercie de m'avoir répondu et surtout de me proposer un tuto concocter par vous même, c'est très gentille, mais j'ai réussit a en trouver un et le résultat est très joli, mais sachez que<br /> vous m'avez inspirer, ce qui prouve que vous avez du mérite.<br /> toutefois je me suis lancer recement au tétrahédron rotateur de Mr Fuse, une forme qui tourne, c'est très dur a trouver le tuto, si vous ovuler j'ai réussit a le trouver, je vous conseille de le<br /> faire, c'est magique, sa porte le nom de caleidocyclus ( regarder sur youtube c magique) , si je peut vous intéresser...voila, merci et bonne continuation
Répondre
N
J'adore cette magnifique boite origami triangulaire avec l'idée du pot pourri, ce vraiment joli, je trouve que vous avez énormément de créativité mais surtout beaucoup de talent.<br /> J'aimerai bien m'essayer en faisant cette boite mais je ne trouve pas du tout le lien, pourriez vous m'envoyer le lien, car sur le lien que vous avez proposer je ne l'ai pas trouver, merci et bonne<br /> continuation
Répondre
V
<br /> <br /> je n'ai pas d'autre lien , mais je peux (si vous n'êtes pas pressée), essayer de vous concocter un petit tuto et<br /> vous l'envoyer par mail perso..<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi aussi elle me plait beaucoup c'est super sympa comme boite<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Extra !! j'aime beaucoup.. merci pour le lien.. bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre