Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 14:32
voici ce que je viens de trouver sur le net ...le premier blog candy de saracolas...une petite photo pour vous donner l'idée ce qu'il y  a à gagner...c'est noël avan l'heure....!!!



                                                   ****************************************

et puis sur le blog d' abracadascrap vous aurez peut-être la chance de gagner ceci

Bonjour à toutes et à tous!

Afin de "pendre la crémaillère" de ma petite entreprise ABRACADA'SCRAP, j'ai décidé de vous proposer des lots à gagner via un blog "Candy".

Je vous propose, tout d'abord, 3 lots réservés AUX AUVERGNATES!

1er lot:

1 atelier, de votre choix, à la journée!

2me lot:

1 atelier, de votre choix, à la 1/2 journée!

3me lot:

le kit de l'atelier mini-album clean&simple XXL avec la fiche technique

Je ne vous montre que les papiers, mais pleins de petites choses seront ajoutées!


P1170028

Maintenant, pour les non-auvergnates....

4me lot:

le kit de l'atelier mini-album clean&simple XXL avec la fiche technique

Je ne vous montre que les papiers, mais pleins de petites choses seront ajoutées!


P1170028

 

5me lot:

un kit avec les papiers Cosmo Cricket "Lil'Man"
Comme précédemment, je ne vous montre que les papiers et vous réserve la surprise pour le reste....


P1170027

Alors, comment ça marche?

Il vous suffit de me laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien de votre blog où vous relayerez l'information en faisant un "copié/collé" de ce message.

Vous avez jusqu'au lundi 19 octobre pour participer.

Afin de ne pas pénaliser les personnes n'ayant pas de blog (et j'en connais....lol) je proposerai une surprise à la 30ème inscrite à ma newsletter.

Je vous dis à très bientôt!

Bisous à toutes et à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Et bien, je viens de découvrir ton joli blog, y a plein de merveilles à voir ! Merci pour ton passage sur le notre...Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup ...j'espère que tu reviendras faire un tour de temps en temps...bonne journée..!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> oups! je viens de voir le collé sur ce message!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les info.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de ta participation.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre