Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 20:59

toujours en simplicité...j'avais envie d'utiliser mes tampons et mes papiers et mettre moins d'embellissements.

dominique 016-1

 

 

et la partie droite qui en fait est un calque embossé.

 

dominique-017-1.jpg

 

bonne journée à vous et merci pour tous vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> toujours aussi joli, j'aime ces couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est classou et sobre, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La simplicité va parfaitement avec cette belle photo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup cette page toute simple, un bel album !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre