Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 11:59

aujourd'hui rien de particulier à vous montrer mais un appel à témoin aux acheteuses du net. J'aime beaucoup utiliser l'encre Versafine sépia....mon stock est épuisé et impossible de retrouver cette encre en magasin ou sur les sites que je  parcours si ce n'est en tout petit format qui à mon sens ne présente aucun intérêt.......Auriez-vous une adresse à me donner ? d'avance merci à toutes.

et puis un petit message d'un grand sage....juste pour réfléchir un peu ...

 

Image

 

bonne journée ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Coucou,<br /> J'ai trouvé un site où tu peux trouver l'encre Versafine Sepia en grand format, en stock à 5,90 euros.Je te donne le site :<br /> http://www.les-inedits-du-scrap.com/<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres sage le dalai lama salut<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu peux en trouver ici :<br /> http://www.scrapmalin.com/recherche.php?MOTS=versafine<br /> ou là :<br /> http://www.boitascrap.com/article-13214-versafine_petit_encreur_vintage_sepia.html<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tu as été voir sur Scrapmalin car, il me semble qu'il y en avait de la "vintage sepia" c'est bien ça.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui mais je ne trouve que des petits formats..merci quand même<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Quelle sagesse ! A lire et relire chaque jour pour ne pas oublier ... de vivre.<br /> Pour l'encre Versafine, j'ai regardé quelques sites que je connais, mais n'ai pas trouvé ce que tu cherches. Désolée !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre