Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 21:39
Après le calendrier voici le mémo....bonsoir à tous, encore ce fichu temps qui nous joue des tours et j'ai un peu délaissé vos blogs et les réponses à vos commentaires mais sachez qu'ils sont toujours appréciés et lus et que sans eux les blogs n'existeraient pas. Comme je l'ai dit après mon calendrier voici un mémo dates anniversaire...mais on en fait ce que l'on veut !!! lol. les pages étant  décorées très simplement, je ne vous en montre que quelques unes et je vous ai fait un petit montage pour les décos....










j'ai terminé par quelques feuilles blanches .......parce qu'il y a toujours des dates à rajouter et les pages sont trop petites......


alors qu'en pensez-vous ?
merci encore pour tous vos com...je vous souhaite une excellente soirée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> celui çi aussi est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hey Valerie,<br /> Maman m'a envoye le lien vers ton site! J'adore! Comme diraient les americaines: So cute! (super joli). Je m'essaye un peu au scrapbooking aussi. Ici aux USA, les americaines adorent cela: faire<br /> des cartes de voeux, des albums photos ...<br /> Si c'est okay avec toi je vais mettre ton lien sur ma page facebook.<br /> A plus,<br /> <br /> Sophie Helen<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bien sûr pas de problème pour le lien.... je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ....et d'avoir un com d'une, comment dit-on ,"une américaine par amour" !!!!!!!!!! n'hésites pas à me montrer ce que<br /> tu fais en scrap. Vous avez un avantage en amérique il y a beaucoup plus de choix qu'en france....quand l'amie de Mathilde revient en France j'ai droit à un petit colis made in USA c'est quand même<br /> beaucoup moins cher ....!! profites-en ...<br /> mes amitiés à ton mari et bisous à votre "puce"<br /> <br /> <br />
S
<br /> trés joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tes calendriers, mémos ou autres appellations sont superbes .... Les papiers sont beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est magnifique!!!<br /> Bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre