Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 13:40

peut-on dire que cela entre dans le cadre des accessoires de décoration ? peut-être ...je ne sais plus si cela c'est fait mais au départ il était prévu que ces écrins CD seraient posés sur les tables pour que les invités gravent leurs photos et aient ainsi un joli souvenir du mariage, de plus facile à faire circuler à posteriori entre eux....!!!

 

ecrin CD 053-1

 

ecrin CD 048-1

 

ecrin CD 051-1

 

et le dos ..je me suis servie d'une  photo de voyage qu'ils affectionnaient  comme timbre poste ...

 

écrin CD 049-1

 

la suite dans quelques jours....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est très originale cette idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle réa ! Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OUPS......J'oubliais.......... géniale l'idée de la photo timbre!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> BRAVO!!!!!!!!!!!!<br /> C'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tout me plait... ce papier imitation cuir est de toute beauté!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Jolie pochette à CD, c'est une idée originale. J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre