Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 11:47

pas trop envie en ce moment de faire des cartes... du coup je n'avance pas trop mon memo anniversaire avec les cartes assorties...je crois bien que les résolutions du début d'année s'amenuisent de jour en jour...!!! mdr

enfin bon en voici deux qui me plaisent bien quand même.....

 

scrap 05-2020

 

scrap 05-2021

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime beaucoup la première carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les deux sont très belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que tes tampons sont beaux !!<br /> <br /> Ma pauvre Valérie je ne décolle pas du sol, je suis très prise par le boulot mais je pense à toi .... et je viens sur ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bah! les resolutions sont faites pour ne pas etre tenues!!!! lol<br /> J'aime beaucoup la 2ème!<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont superbes !! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre