Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 14:47
il faut que je vous parle des journées créatives organisées le week end dernier (oui je sais je ne suis pas rapide...mais bon mieux vaut tard que jamais !!! lol ) à Lyon par les démonstratrices de Stampin'up. Je n'avais jusqu'alors jamais participé à ce genre de réunion mais là vraiment à ma porte je ne pouvais faire autrement. Je me suis donc inscrite à 3 ateliers (boite, carte et scrap)......les réas en elles-mêmes n'étaient pas quelque chose de nouveau pour moi par contre j'ai découvert avec beaucoup d'intérêt les produits stampin'up. J'ai également beaucoup apprécié l'accueil, la gentillesse et le partage de val et sandrine. N'hésitez pas à leur rendre visite sur leur blog et à découvrir vous aussi ( si ce n'est déjà fait !!!) leurs tampons qui sont d'une grande finesse (j'ai craqué pour leurs roues...).







la frise en bas de ce mini album est faite avec la roue stampin'around ......génial !!!

maintenant si vous êtes toujours là, quelques photos de la suite de mon stock cadeaux.....



un nouveau format pour moi ...tout allongé



et une petite carte ....



voilà des petites choses sans prétention mais qui me plaisent bien ........bonne fin de week end à tous et merci pour vos visites...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> magnifique!! j'adore avec l'orchidée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sans prétention? moi il ya plein de choses que j'aime, notamment le carnet avec l'orchidée, l'album allongé et la dernière carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que des merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que de belles choses depuis mon dernier passage !!!<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est ravissants toutes ces réa !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre