Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 19:04

j'ai décidé cette année de prendre un peu d'avance sur les demandes éventuelles des fêtes de fin d'année......enfin c'est la résolution du mois de janvier, juillet,  septembre....!!!!!!!! alors voici une carte et un marque page qui accompagneront un futur cadeau.....je suis sur plusieurs choses à la fois entre autre un cadeau pour des jeunes mariés mais je vais quand même attendre le mariage avant de vous le montrer ...et puis comme d'hab le temps me manque .....





merci de votre passage que ce soit occasionnel ou régulièrement, merci aussi pour tous les commentaires que vous me laissez...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
un bien bel ensemble!
Répondre
S
c'est super joli j'adore le mélange de couleurs<br /> bravo
Répondre
K
super chouette dans les tons de bleu ma couleur préférée!!<br /> très bon weekend..
Répondre
V
<br /> merci karine en fait un violet qui tire sur le bleu....bonne journée..<br /> <br /> <br />
C
Tiens on dirait moi et mes résolutions ! lol ! Tes réa sont très jolies, les papiers que tu as utilisés aussi, je les trouve superbes !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
V
<br /> merci quant aux résolutions....pfuiiiiiiiiii pas faciles à tenir les journées sont courtes...!!!! lol <br /> <br /> <br />
M
très bel ensemble!
Répondre