Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 19:38

tout d'abord un immense merci pour les commentaires sur mon album kraft....je suis très touchée et au rique de me répéter c'est vraiment très encourageant et c'est aussi ce qui fait évoluer un peu ce blog.

                                                              *******************************************

il y a quelques jours je vous ai présenté des signets ....en voici deux autres et une boîte pour les présenter....(enfin pour en présenter d'autre que je suis entrain de faire  avec les chutes des papiers du plumier mais pas eu le temps de finir...............!!!!!!!!!!!!!!

 










les papiers sont des BG pattern paper - delightful,pleasing,beauty....et perfo fiskars.... mon plumier mesure 9x25x3......bon là c'est pour celles qui veulent des détails......!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tres joli
Répondre
M
j'aime bien tes marque-ta-page comme je les appelle ! lol<br /> grosse préférence pour le premier tout en N&b
Répondre
V
<br /> merci moi aussi je les appelle comme ça...!!!!! (après l'avoir entendu dans un sketch de jesais+qui)<br /> <br /> <br />
P
Le noir&blanc est très chic et ton plumier magnifique!
Répondre
B
C'est superbe . Merci pour ta visite et ton commentaire
Répondre
C
Très jolis !!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre