Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 11:26
bonjour à toutes..toujours pas trop de courage pour scrapper en ces temps de forte chaleur mais quand même un mini réalisé à la demande d'une amie de ma fille pour sa maman qui adore l'afrique. cette jeune fille se lançant dans le scrap, elle voulait juste la structure, vous ne verrez donc pas de pages très travaillées......d'ailleurs Marion j'aimerai bien voir le résultat ...!!!! voici donc l'album dans son "écrin"
 




du raphia et quelques perles....et du papier décopatch

quelques détails ....










et voilà bonne journée à vous tous et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en prendre ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magnifique!
Répondre
P
Pas très travaillées? On ne doit pas utiliser le même dictionnaire pour le sens de ce mot! C'est un superbe album, l'harmonie de tes papiers est totale!
Répondre
S
je le trouve très sympa cet album, bravo !
Répondre
F
trés sympa j'aime beaucoup l'esprit qui s'y dégage bisous
Répondre
M
c'est vraiment très réussi ! <br /> dommage qu'on ne puisse pas le voir terminé ;)
Répondre