Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 17:10
je vous présente aujourd'hui un mini réalisé il y a déjà quelques temps sur le monastère de Brou,  et dont je n'avais pas encore eu le temps de faire les photos. j'aime particulièrement le cloître de ce monastère et la galerie de peinture où sont souvent exposées des oeuvres contemporaines. la couverture est en plastique, j'ai donc tamponné à la stazon.















bonne fin d'après-midi à tous qui je l'espère est  plus ensoleillée que chez moi ..........!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
D'ordinaire le bleu n'est pas une couleur que j'affectionne mais là avec le marron et les superbes photos du château, le tous me fait craquer
Répondre
K
c'est vraiment très joli en plus j'adore le bleu!!
Répondre
V
sobre et très agréable à regarder
Répondre
M
ce mini est bien joli. les lieux ont l'air splendide et ton mini donne envie d'aller découvrir se superbe monastere.
Répondre
P
C'est un magnifique album qui met très bien en valeur ces photos. Je suis toujours étonnée par la qualité de la lumière qui règne à l'intérieur des églises gothiques...
Répondre