Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 15:56
les filles .........je viens d'aller faire un tour sur le site de vente privée ...actuellement il y a du matos fiskars en vente ...j'ai craqué sur les perfos bordure...!!!! allez jeter un oeil si ce n'est déjà fait ....!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c est bien
Répondre
S
Merci pour l'info..
Répondre
G
Va falloir que je trouve une marraine... tu es la deuxième cette semaine à parler de ce site !!! Bises
Répondre
E
merci pour le renseignement!!!!!!!!!!!!!!!je vais aller voir à bientot.......
Répondre
V
Quel est ce site de vente privée ??? Tu peux me donner le lien. Merci<br /> Avec l'asso, on passe des commandes chez Fran http///franticstamper.com aux USA, c'est moins cher et nous partageons les frais de port ...
Répondre