Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 13:54

depuis une semaine je n'ai plus d'ordinateur ..........l'angoisse de tout avoir perdu et l'impression que tout est fichu même plus capable de scrapper ................c'est presque la fin du monde !!!!! enfin j'ai pu récupérer un peu de mon dique dur. je vais donc pourvoir vous montrer  le porte courrier et les boites faites pour une amie. aujourd'hui porte
courrier. en réalité les couleurs sont beaucoup plus vives mais toutes les scrappeuses reconnaitront les papiers, j'en suis certaine.






 




























et un petit "marque ta page" pour accompagner l'ensemble



bonne journée à vous toutes et tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très très sympa. La panne de l'ordi je connais très bien (enfin moi c'est souvent inernet) et l'angoisse comme tu dis. heureuse que tu es pu retrouver ton ordi.<br /> Bises a bientôt.
Répondre
S
Waouh !! j'adooore c'est magnifique ainsi que le marque page !! bravo
Répondre
V
Très joli ...félicitations
Répondre