Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 13:35

et bien oui, qu'elle ne fut ma surprise en ouvrant ma boite mail hier soir .......................que du bohneur !!!!

vous vous souvenez du blog candy de Gauxanne ???????? mais si on en rêvait toutes.....!!!!!

que du bonheur vous dis-je...la chance était avec moi lors du tirage au sort. C'est la première fois que je gagne !!!!!!!!!!!!!

je vais pouvoir tester plusieurs produits que je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter, mettre de côté (parce que je ne jette rien) mon vieil hot gun qui donnait de grands signes de faiblesse. j'espère que tout ce que je pourrai réaliser avec ce si beau cadeau sera à la hauteur du talent et de la générosité de GAUXANNE.

alors du fond du coeur un grand MERCI à toi Marie-Anne.

A très bientôt pour une petite série de ............je sais pas !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mais ça marche de croiser les doigts, les mains et d'allumer les bougies ! lol<br /> Amuse toi bien avec tout ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui oui mais il faut en allumer plusieurs....lol !!!! merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe! Profites-en bien et montre-nous vite toutes ces jolies choses!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai vu cela sur le blog de gauxanne. Bravo à toi et je te souhaite plein de belles heures de bricolage avec tout ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> IL faut un début à tout. Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh !! extra !! je suis ravie pour toi.. félicitations... bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre