Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 11:19

de nouveau des blocs notes et un petit carnet ...je vous avais prévenu que j'en avais plein en réserve.....

SCRAP 2009 327

 

 

pompons 09-145

 

fleur organza 09-301

 

 

voilà une petite série à base de rouge ....bonne journée et merci pour tous vos com...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Jolis jolis ces petits carnets. Bravo pour le blog candy. Tu es chanceuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolies réalisations ,j'adore et merci de votre visite sur mon blog amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment très joli tout ça et félicitations pour avoir gagner le lot de scrap de chez Gauxanne, bises !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes carnets sont très beaux.<br /> Et un grand BRAVO pour le blog candy que tu as gagné.<br /> Des bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre