Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 11:09

en mars j'ai pour la première fois participé à un petit jeu organisé par Fransou sur le forum scrap en folie. il fallait réalisé une page 30x30 d'après une photo ....voici donc sa photo....

6a00d814

 

et ma page

 

divers 054

 

je n'ai pas gagné mais l'important c'était de participer et de se faire plaisir....c'est chose faite d'autant que je n'avais pas fait de page depuis pas mal de temps... alors qu'en pensez-vous ?

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes artisan fabricant d'articles de papeterie 100% recyclé, nous organisons de nombreux ateliers scrapbooking et nous vendons des articles personnalisés scrapés.<br /> <br /> Nous vous invitons à visiter notre site www.papiermaki.com<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est superbe dans une très belle harmonie de ton!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je trouve que tu t'en es admirablement bien tirée! Reprendre les lignes et les lignes et les couleurs dominantes, c'est génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Elle est très sympa ta tite page. Bravo.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés chouette ta page ce mélange de couleurs est trés sympa<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre