Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 11:56

toujours simples mais un peu plus colorées....je ne sais pas si l'on se rend bien compte du côté irisé du cardstock vert à l'écran ? je ne suis pas fan de cela et je n'y avais pas prêté attention lorsque je l'ai acheté ...du coup sur l'échelle de la satisfaction perso ....c'est plutôt moyen et pour vous ?

 

2010 011-1

 

 

2010 010-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'ai une petite préférence pour la deuxième mais les deux sont jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien jolies toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai moi aussi quelques papiers irisés que j'ai beaucoup de mal à utiliser !<br /> Mais l'utiliser pour réaliser le support de la carte est une bonne idée. J'aime beaucoup la deuxième.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve que tu as trouvé les bons papiers et décos à associer avec ce papier irisé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui on voit le côté irisé, normalement je ne suis pas fan non plus mais tes cartes sont très jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre