Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 15:56

pas de scrap mais une photo florale juste pour se souvenir que le printemps sur Lyon était beaucoup plus ensoleillé que ne l'a été cet été !!!!

 

lac-de-la-madone-008.jpg

 

bon courage à tous ceux qui reprennent..

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Quelle belle photo, en effet de ce printemps ensoleillé ! L'été est aussi pas terrible du tout en Picardie... Un peu de soleil de temps en temps, heureusement!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hipipipe hourra.<br /> Je retrouve enfin ma valérie. Il était temps de te remettre au travail. Enfin quoi, ce n'était pas sérieux, un été sans créa. Bon enfin la coupure a porté ces fruits, l'inspiration est tjs au<br /> rendez vous et le plaisir des yeux aussi.<br /> A+<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une photo superbement bien "shootée"!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe photo !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe photo!<br /> <br /> <br />
Répondre