Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 18:23

Aujourd'hui je vous montre le coffret ouvert avec en détail une partie de ce qu'elle contenait. Il y a en tout 7 réas.Toujours beaucoup de photos, d'où le titre parce qu'il y aura forcément une deuxième suite voir une troisième...j'espère que vous aurez la patience de regarder l'ensemble.....par avance je vous en remercie et surtout continuez à me donner votre avis...

 

scrap 05-2010 162

 

1 petit carnet pour noter les bons mots, les moments importants etc...

 

scrap 05-2010 134

 

détail des rubans, du papier  -que j'adore- et de la frise perfo..

 

scrap 05-2010 135

 

le verso de la couverture ...vous noterez au passage un tampon trouvé dans le méga colis de Gauxanne

 

scrap 05-2010 138

 

une micro boîte pyramide ...comme celle que j'avais faite pour des chocolats et que vous pouvez voir ou revoir ICI

 

scrap 05-2010 140

 


et une boîte toute simple en origami pour ranger le petit bracelet de la maternité par exemple...

 

scrap 05-2010 151

 

bon êtes vous toujours là ? est-ce que cela vous plait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Comme c'est beau ! C'est une excellente idée pour une naissance.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour en cherchant sur le web je trouve votre blog .<br /> J'organise un marché de noel le 8 decembre prochain et cherche d'autres créatrice dans divers catégorie. Cela se passera chez karl field concept à bron. IL on un site. nous avons une créatrice de<br /> sac desarticles de vente de loisir créatifs et moi meme en fabrication de bijoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui oui ça me plait et j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est super, tout ça! Quel beau cadeau! L'ensemble est vraiment très joli.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le commentaire de 11H51 est de C. J'ai oublié de préciser!!! puisque nous sommes deux Catherine...<br /> <br /> <br />
Répondre