Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 18:56

allez je continue..aujourd'hui une pochette pour ranger les photos, une pochette pour la mèche de cheveux et un petit album style pochette d'allumettes pour les empreintes .... Avec le recul car il y a maintenant quelques années je pense que  mes enfants ont dû se demander  ce qu'ils leurs arrivaient le jour où j'ai voulu dessiner leurs empreintes en  trempant leurs pieds dans la peinture...!!!!!!!!! un vrai régal....pour leur maman bien sûr ....au bout de 20 ans, il y a prescription !!!

 

scrap 05-2010 145

 

scrap 05-2010 146

 

scrap 05-2010 142

 

scrap 05-2010 148

 

scrap 05-2010 150

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très joli et original. Un beau cadeau!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est trop mignon, quelle bonne idée, je suis fan!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une suite qui ne déçoit pas nos attentes... tu as dû passer un temps infini à faire tout ça! Et tu dis que tu as fait la même chose en version garçon?<br /> <br /> <br />
Répondre