Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 15:25

voici le livre d'or de mon expo...j'ai voulu tester un format plus grand que les carnets ...j'ai bien failli me tromper en perforant mais oufffff j'ai rectifié in extremis....j'ai aussi voulu tester le carton gris recouvert de  skivertex ...c'est quand même un peu épais pour la BIA  et du coup la pression de la machine a un peu marqué le papier mais cela s'estompe assez facilement...
j'ai utilisé mon tampon oiseau sur un chipboard offert il y a déjà quelques temps par valy....les parties blanches sur le papier sont en relief  (glacées) mais je ne me souviens plus de la marque...
 

livre d'or 2010 001

 détails
livre d'or 2010 002

et un carnet dans le même format sur lequel je note des réflexions en tout genre, des citations, des mots d'enfants bref plein de choses ...........

reflexion 2010 006

j'aime beaucoup ces rubbons initiales....les connaissez-vous ? 
reflexion 2010 005

je vous souhaite une excellente fin de journée...................
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Acceptez-vous des commandes de Livres d'or? Si oui, quels sont vos tarifs et vos délais?<br /> Merci!<br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très sympa !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh! très fins ces 2 carnets !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai une préférence pour le livre d'or, j'aime bien les jolies feuilles en métal<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est extra ce livre d' or, dans des jolis tons.......<br /> BizoOO Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre