Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 16:20

un mois de juin torride dans tous les sens du terme........le boulot, les fins d'activités, les tournois,les exam.., les passages, quelques commandes de scrap qui m'ont pris pas mal de temps et que vous découvrirez progressivement et pour finir la responsabilité d'une bourse aux livres au lycée du fiston font que j'ai l'impression d'avoir délaissé ce blog depuis au moins 6 mois....3 mois ...15 jours ...ah bonnnnn ouf ça me rassure !!!!!

voici donc pour aujourd'hui de nouveaux blocs notes et un carnet

 

agrafeuse 09-302

 

compas 09 065

 

SCRAP 2009 331

 

à bientôt bon été à toutes et bonnes vacances à celles et ceux qui vont partir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De bien jolis blocs notes ! Surtout les 2 derniers qui ont ma préférence pour leurs couleurs et le style vintage qui me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres chouette !bonne vacances à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont superbes, j'aime beaucoup le dernier !! bravo et @ bientôt...Bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime les 3 mais encore plus celui du milieu! les petits éléments de déco sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tous superbes, avec une préférence pour celui avec les pinceuax.<br /> Bon WE, bizoOO Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre