Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 16:00

Juste pour le plaisir voici quelques photos prises lors d'une expo sur le Japon...les conditions pour des photos réussies n'étaient pas vraiment réunies mais je pense quand même pouvoir les scraper un jour............!!!! siiiiiiiiiii quand on veut on peut me disait ma grand-mère !!!! un petit aperçu de l'expo en général et quelques gros plans sous forme de montage suivront

 

Montages

 

japon4-1

 

japon1

 

japon-copie-1

 

 

japon

 

japon3-1

 

japon2-1

 

japon5-1

 

voilà j'espère que ces quelques photos vous auront plus,  au mieux elles auront rappelé des souvenirs aux voyageuses... 

pour terminer un proverbe... japonnais ça va de soi !!!!

 

                                                         "Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami."

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Des souvenirs en ce qui me concerne!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi c'est l'érable bonzai qui retient mon attention!! les couleurs du feuillage sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que de belles photos! Pas mal de boulot de scrap en perspective...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De superbes photos, merci pour le partage.. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour cette petite visite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre