Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 14:22
bonjour à tous et toutes, j'espère que pour vous le ciel est plus bleu et la température plus élevée que chez moi.......ici tout est gris  c'est parfait pour rester sur sa table de scrap.....!!!!!! voici donc le résultat.... 3 écrins CD ...le principe est le même (vous pouvez en voir d'autres dans la rubrique album CD) avec plus ou moins de pages libres pour les photos ou un journaling, seuls les papiers leurs donnent un côté différent.

SCRAP 2009 189-1

SCRAP 2009 190-1

SCRAP 2009 191-1


SCRAP 2009 222-1


SCRAP 2009 223-1

SCRAP 2009 224-1

SCRAP 2009 225-1

SCRAP 2009 226-2


SCRAP 2009 197-1


SCRAP 2009 198-1

 juste par ce que j'aime ces papiers....

montage.jpg

SCRAP 2009 201-1

voilà allez les filles toutes à vos commentaires ..............euhhhhhhhh les garçons aussi d'ailleurs mais ils se font rare...!!!!
bientôt je vous montrerai une boîte de cartes postales. mais acutellement je planche sur un projet que je ne pourrai diffuser que dans quelques mois et du coup j'ai  peu de temps pour scraper autre chose....!!!
bonne journée ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est vrai que tu as un excellent goût quant aux choix de tes papiers ! Superbes!<br /> Bon si j'ai bien compris, nous n'allons pas te voir souvent ces prochains temps, tanpis pour nous, il va falloir si faire ! snif<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup....j'adore les papiers !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont différents mais tous me plaisent<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> A la fois joli et pratique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouah quel talent ! c'est trop beau !!!<br /> bisous ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bien jolis ces écrins, j'aime beaucoup le N & B.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre