Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 11:28

bonjour à toutes (inutile de vous écrier ..une revenante ... je sais c'est compliqué )....!  enfin après avoir fait le tour de vos blogs sur lesquels j'ai vu de bien jolies choses, je me décide  -je prends le temps-  de programmer quelques articles. je viens de me rendre compte qu'il me restait quelques cartes de noël à vous montrer....mieux vaut tard que jamais me direz-vous ..ceci dit rappelez -vous un jour je vous ai parlé de Noêl à Pâques ...je suis donc dans les temps !!!!!!!!!!!

 

2010 001

 

2010 002

 

2010 003

 

voilà je vais pouvoir passer à autre chose..comme ....des cartes ...c'est à peu près la seule chose que j'ai le temps de faire en ce moment

et puis je voulais vous dire un grand  MERCI pour toutes vos appréciations sur mon faire-part de mariage ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> même si ce n'est plus trop d'actualité, ça ne nous empêche pas de les admirer!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elles sont très sympath tes cartes de Noël mais moi j'attends des cartes de Pâques alors je regarderais ton blog à partir du 15 décembre (lol )<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mieux vaut tard que jamais? Je suis à 100 % d'accord!!! En tout cas, elles sont bien jolies...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien jolies ces cartes et puis la saison, on s'en fiche un peu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas évident de garder le rythme pour alimenter un blog. en tout cas ça fait plaisir de te lire :)<br /> bises<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre