Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 14:29

une nouvelle carte pour vous remercier de vos visites et commentaires laissés sur mes coffrets de naissance (et le reste bien sûr)  !!!

je prends un réel plaisir à vous lire ...que du bonheur !!!!  MERCI A VOUS TOUS

 

divers 086-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très jolie carte Valérie.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle classe celle-ci!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est SUPERBE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe ta carte !! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> NOUS, nous te disons MERCI pour toutes ces belles réalisations.<br /> Et cette carte, je veux la même, SVP.<br /> Bisous . C<br /> <br /> <br />
Répondre