Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 19:01

pour les sinistrés du Var....je fais un copier/coller du message de Sam...si vous pouvez l'aider n'hésitez pas !!!

Appel à vous tous

Si vous souhaitez aidés les sinistrés du Var, venez donc nous rendre visite ici:

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/group.php?gid=125928444111428

Pour tous ceux qui n'ont pas Facebook, j'y explique qu'une collecte de cartes, minis, carnets ou autres objets scrappés est mise en place afin d'organiser une vente et ainsi reverser l'intégralité des bénéfices aux sinistrés. 

Pour celles et ceux qui souhaitent participer à cet appel, vous pouvez m'envoyer vos créas à:

Samantha Ricci

518 hameau des chaumes

83550 Vidauban.

D'avance merci à tous ceux qui répondront présents, et surtout n'hésitez pas à partager l'info.

 

                                                                   ***********************************************

 

continuons avec mes nouvelles abonnées....quelques unes se sont présentées ...comme promis un petit clin d'oeil vers leur blog, elles font toutes de très jolies choses. Merci à valérie dite valgut, à patricia et à isabelle pour vos visites.

 

et enfin quelques photos d'un livre d'or fait à l'occasion d'un mariage.

 

divers 032

 

je ne sais pas si l'on voit le relief du papier (partie blanche glacée)....

 

divers 033

 

la guirlande de fleurs est un ruban papier autocollant..

 

divers 034

 

A l'intérieur un texte écrit par les parents de la mariée....que j'aime beaucoup ..!!! (le texte enfin les parents aussi !!!)

 

divers 036

 

une pochette pour ranger une carte, un texte etc..

divers 037

 

une fois n'est pas coutume le dos. le cardstock marron est tamponné avec une roue SU

divers 038

 

et enfin la petite carte qui accompagnait ce cadeau....

 

divers 040

 

voilà bon week end à toutes ....n'oubliez pas vos parapluies......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe livre d'or aux couleurs de l'amour, très soigné ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli, avec ces motifs et ces tons un peu indiens... et bravo pour les découpes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh! superbe ce livre d'or.<br /> Je trouve que le fond foncé fait ressortir à merveille les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ce livre d'or !! et très jolie carte !! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton livre d'or est magnifique, les mariés ont dû être très contents.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre