Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 18:32

et voilà la dernière page de cet album... je remercie tous les visiteurs qui m'ont laissé un commentaire et tous ceux qui se sont simplement égarés sur mon blog ...!!!

 

dominique-030-1.jpg

 

 et de nouveau le visuel de la couverture pour le plaisir ...

 

dominique 032-1

 

à bientôt avec des cartes postales...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe!
Répondre
M
<br /> C'est un superbe album ! Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cet album est vraiment magnifique!!un grand BRAVO!à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joli, joli!! Un album qui sera sûrement sorti très régulièrement par des propriétaires très fiers!!! Bravo!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà un album qui se finit en beauté !!<br /> <br /> <br />
Répondre