Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 21:31

après quelques détails voici the cadeau....!!!!!!!!!!!  euh ben oui encore un album CD. je trouve ça finalement très pratique parce que chacun peut raconter n'importe quel souvenir ...les expressions des jeunes enfants ou carrement les délires des ados siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça existe ...enfin tout simplement les merveilleux moments qu'il ne faut pas oublier et sur lesquels il est important de se "reposer" de temps en temps quand les choses se compliquent. place aux photos

 


















alors toujours là ??????? quel est le verdict pour celui-ci ???? merci d'avance pour vos commentaires !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
sublime !!! j'adore les couleurs, bravo
Répondre
N
Que dire devant une telle réalisation ? C'est Sublime ! J'aime beaucoup le papier dentelle, les couleurs, toujours de mieux en mieux PLUS que Bravo ! bises.
Répondre
E
(........j'ai vraiment savouré l ' instant........) celui- ci a un coté romantique assez original ! salu elsa
Répondre
C
La couverture est sublime et l'intérieur n'est pas mal non plus. Bref, un vrai beau cadeau !
Répondre
P
vraiment très très beau! j'adore
Répondre