Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 21:25

CD

il est vrai qu'en ce mois d'août beaucoup de blogs sont en pause soit parce que l'on profite du soleil soit parce que nous sommes en vacances mais pour toutes celles qui jettent quand même un rapide coup d'oeil sur le net voici un petit aperçu de ce que j'ai offert à une amie pour son départ en retraite .... juste quelques détails ....les pages demain ou après demain....!!!!!


à + pour la suite si vous le voulez bien....
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ça à l' air très jolie.....vite la suite!!!mdr<br /> BizoOO Fafa
Répondre
M
Encore une réussite ta pochette à CD, bravo et qu'est ce que j'aime les couleurs que tu as choisies, un vrai régal ;) @ bientôt, bisous
Répondre
N
Très beau Val ! j'aime beaucoup je trouve que c'est pas trop chargé, les couleurs sont sympas ! Je vois que tu bosses alors pas de vacances ???
Répondre
F
de jolis aperçus vivement la suite qu'on se régale les yeux bisous et bon dimanche
Répondre
G
c'est déjà un bel aperçu, je suis certaine que la "retraitée" a été ravie, bravooooooo et bisette du dimanche
Répondre