Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 20:25
enfin les photos du voyage en irlande de mon fils ont trouvé leur place dans un album aux tons de vert  cela va de soi ...!!!!!!!!!
je vous montrerai les pages sur plusieurs jours car il y en a beaucoup et vous allez perdre patience.
j'ai agrandi les photos sur les conseils de christelle  alors qu'en penses-tu ?


  




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah.....vivement la suite !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
E
il est trop beau ce nounours !!!!!!!
Répondre
C
Je ne doute pas que ton album doit être super mais moi je ne vois rien -lol-<br /> <br /> @+
Répondre