Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fleurdescrap,scrapbooking
  • : l'art de mettre en valeur la photo,l'objet,le textile, de manier la couleur....
  • Contact

Profil

  • val
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...
  • Aimant créer, jouer avec la couleur et les objets, passionnée par le papier, c'est donc tout naturellement que je suis devenue une accro du scrap...

Archives

Articles Récents

Pages

Catégories

11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 14:30

une amie m'a demandé il y a quelque temps de lui confectionner un mini album pour la naissance d'une petite Thaïs. il n'y a pas de photo pour que les parents puissent le compléter à leur guise. voci donc quelques photos de cet album naissance....

 





j'ai utilisé un papier ondulé format raisin pour la structure de l'album. quelques déchirures par ci par là, un peu de gesso et de la peinture adirondack
















Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> magnifique, est ce qu'il y aurait un tuto par hazard.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> euhhhhhhh non mais si tu veux plus de détails on peut en parler par mail ça ne me pose aucun problème....<br /> <br /> <br />
T
c'est trop trop Beau !!! <br /> les Couleurs les deco !! tout y est <br /> il ne reste plus qu'a Ancré cette petite puce dans cette Album pour y mettre encore plus de Bonheur <br /> Bisous
Répondre
S
Ton mini est superbe, j'adore.
Répondre
C
Un très bel album-boite qui n'attend plus que les photos de la p'tite Thaïs.<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre